Catégorie : Affaires

Qu’est-ce que Electronic Data Interchange?

Electronic Data Interchange (EDI) est l’un des moyens les plus sûrs pour votre entreprise de transférer des documents et des données d’entreprise à entreprise. Alors que c’est une forme de processus de réseau, EDI suit une procédure standardisée à l’échelle mondiale et le format qui permet le cryptage sécurisé sans destruction de données. Cela peut devenir important lorsque les données dont vous avez besoin de transmettre et d’échange peut être nécessaire pour maintenir une forme ou une norme à considérer juridiquement viable. Même dans les cas où l’échange de données n’est pas différent de l’assemblage de paquets trouvé avec les échanges de données normales, DJE protocole standardisé offre plus de sécurité que les autres plates-formes.
Comment sécuriser l’EDI?EDI
EDI a été conçu pour favoriser l’échange de données d’ensembles d’information dans lesquels la sécurité est primordiale. Cela inclut la facture et les informations de paiement, les identificateurs d’adhésion et des documents juridiques. Il est largement utilisé par la fabrication, de l’automobile, commerce de détail, le transport, la logistique, les services bancaires et les industries médicales dans lesquelles le transfert de documents sécurisés et cryptés est essentielle à leur performance et la satisfaction du client. De plus en plus d’entreprises adoptent l’échange de données électroniques comme un moyen d’accroître leur sécurité globale quand il s’agit de leurs processus comptes d’information et de développement. En fait, il n’y a pas d’entreprise qui ne peuvent pas bénéficier de l’aide d’un système EDI.
Que peut-il remplacer?
Alors qu’à l’origine mis en place pour sécuriser la chaîne d’approvisionnement, l’information médicale et le personnel financier, échange électronique de données vous permet de faire en sorte que l’ensemble de votre communication sera maintenu privé. Comme il tient à des normes de données non destructifs, il peut être utilisé pour envoyer tout ce que vous aviez autrefois à utiliser un télécopieur ou par la poste à envoyer. Il ya beaucoup de différents niveaux de cryptage et d’accès disponibles à partir du général sécurisé aux protocoles de haut niveau qui peut aussi protéger la validité des signatures.
Qu’en est-il des sauvegardes et fichiers?
Une question qui revient souvent avec les entreprises est de savoir comment bien l’échange électronique de données peut s’intégrer avec des systèmes de sauvegarde. Selon votre fournisseur, les options du système de sauvegarde peuvent varier. Une chose qui est important est l’archivage du fichier journal et lot. Ce fichier agit comme une histoire de tout ce qui a été envoyé et reçu. Il est non seulement utilisé pour analyser les performances de votre réseau EDI, mais il agit également comme un titre de sauvegarde supplémentaire. Votre industrie peut encore exigent que vous accrochez dossiers papier, mais une fois qu’ils sont scannés et envoyés – il peut être plus facile de faire la gestion des fichiers des disques faisable.
Que faut-il mettre en œuvre?
Pour un processus qui a une normalisation mondiale et peut offrir beaucoup à une entreprise avec sa sécurité, il est étonnamment facile à mettre en œuvre. Il n’y a pas beaucoup sur la société fin qui doit être changé, comme la plupart de la gestion de l’EDI se produit sur ​​le backend qui est gérée par votre fournisseur. C’est une autre raison pour laquelle le passage à l’échange électronique de données peut aider à rationaliser votre budget global des opérations. Comme l’ensemble de vos transactions et transmissions de données commencent à la route par le fournisseur EDI vous obtiendrez également un journal de la restitution des clés qui vous aideront à définir votre chaîne mieux ainsi.

Paypal Fraude et escroqueries par courriel Paypal

Cet article est écrit ni à promouvoir ni critiquer le mode en ligne Paypal de paiement. Avec la croissance rapide du nombre d’utilisateurs de Paypal, les fraudes et les escroqueries par courriel sur les comptes Paypal est devenue plus fréquente et plus sévère. Notre équipe réseau a mis en place un rapport sur ​​les fraudes Paypal actuels et Paypal courriels frauduleux étant maintenus par divers groupes de fraudeurs. Nous offrons également des conseils pour les utilisateurs de Paypal pour les aider à réduire les chances de devenir victimes de ces fraudes et escroqueries. Comme l’utilisation de l’Internet a augmenté dans le traitement des transactions en ligne, les acheteurs et les vendeurs doivent prendre conscience des pratiques sécuritaires pour l’exploitation des paiements en ligne ou de la réception de fonds en ligne.

 

Pour accéder à un compte Paypal, vous devez avoir le nom d’utilisateur et mot de passe du compte. Le nom d’utilisateur d’un compte Paypal est l’adresse e-mail principale (adresse e-mail principale) utilisé pour enregistrer le compte. Le propriétaire du compte serait également mis en place un mot de passe pour être utilisé avec le nom d’utilisateur pour accéder au compte. Le système de sécurité est tout à fait sûr tant que le nom d’utilisateur et mot de passe du compte Paypal ne sont connus que le véritable propriétaire du compte. Si ces détails sont disponibles à n’importe qui d’autre cela voudrait dire que la sécurité de ce compte Paypal a été compromise. Toute personne acquérant le nom d’utilisateur et mot de passe d’un compte Paypal peut accéder et exercer toutes les fonctions que le véritable propriétaire du compte peut faire.

 

Dans cet article, nous allons essayer d’expliquer en termes simples comment les informations confidentielles de connexion d’un véritable propriétaire du compte Paypal peut être volé et utilisé à mauvais escient. Nous allons ensuite faire des suggestions importantes et simples qui permettraient de réduire les chances d’une telle fraude est commise sur votre compte Paypal.

Paypal Fraude et escroqueries par courriel Paypal

(a) Être négligent avec votre information: Ce type de fraude peut être commise Paypal très facilement et ne nécessite pas trop d’effort de la part du fraudeur. Les utilisateurs écrivent très souvent en panne leurs informations de connexion pour divers sites Web avec la peur de les oublier. Toute personne ayant accès à ces informations par écrit peut se connecter sur le compte Paypal et traiter le compte comme si c’était la sienne. Une autre possibilité qui pourrait facilement ouvrir un compte Paypal pour fraude est lorsque l’utilisateur sélectionne un mot de passe très simple ou facile qui peut être facilement deviné. Les personnes ayant de mauvaises intentions doivent faire quelques suppositions avant leur arrivée au bon mot de passe pour entrer dans le compte Paypal. Ce sont les façons les plus simples dans lesquelles une fraude Paypal peut être commis et qu’ils ne nécessitent pas d’email arnaque à faire.

 

vol (b) de l’identité à travers un email Paypal arnaque: le phishing Paypal ou le vol d’identité comme il est communément connu, implique une tentative par un fraudeur pour extraire les informations de connexion d’un compte Paypal du propriétaire réel du compte. Armé de ces detais, le fraudeur peut être très dangereux car le contrôle total du compte Paypal peut être apporté lors. Dans ce cas, les e-mails seront envoyés au hasard à plusieurs adresses e-mail informant le récepteur d’une certaine activité dans leur compte Paypal. Pour ces escroqueries par courriel Paypal pour travailler, le récepteur de l’email devra se connecter à son compte Paypal en cliquant sur un lien dans le courriel. Le contenu exact de chaque email Paypal escroquerie peuvent différer, mais l’objectif reste le même. Une fois que l’utilisateur clique sur le lien dans l’e-mail, il est redirigé vers une page Web qui ressemble beaucoup à une page de connexion Paypal régulière. Cette page est en fait un faux et est hébergé par le fraudeur (pas Paypal) dans le seul but de recueillir des informations de connexion confidentielles du propriétaire réel du compte Paypal. Si le propriétaire du compte Paypal tombe pour cette astuce, son compte sera bientôt exploité par le fraudeur, ce qui pourrait conduire à de lourdes pertes. Les tentatives de comptes Paypal phishing sont devenus assez communs et chaque fois qu’un fraudeur déchaîne son tour cruel un certain nombre de comptes Paypal innocents sont victimes.

 

Les deux méthodes ci-dessus représentent une part importante des fraudes Paypal et Paypal courriels frauduleux commis ces derniers temps. Il n’est pas très difficile de rester à l’écart de ces fraudes et nous fournir quelques suggestions utiles pour vous aider. Vous n’avez vraiment pas de renoncer à l’aide de votre compte Paypal avec la peur de celui-ci de façon abusive ou de phishing par quelqu’un d’autre. L’Internet offre de nombreux avantages quand il s’agit de vendre et d’acheter en ligne et de se rendre ces avantages à un paquet de fradusters serait triste.

 

Éviter la fraude Paypal et Paypal courriels frauduleux.

1. À propos de votre mot de passe Paypal: Choisissez un mot de passe qui n’est pas très facile à deviner. Utilisation de votre prénom ou le nom de votre mot de passe Paypal n’est pas une très bonne idée. Paypal fraudes peuvent être commises facilement si vous notez votre mot de passe dans des endroits qui sont accessibles à d’autres. Changez votre mot de passe régulièrement et chaque fois que vous pensez que vous avez été victime d’une arnaque email Paypal ou autre type de fraude Paypal.

 

2. Il suffit de cliquer les liens de login: Ne cliquez jamais sur des liens sur des e-mails pour accéder à votre compte Paypal. Toujours utiliser votre navigateur Web et saisissez le nom complet du site de Paypal pour vous connecter. Paypal courriels frauduleux vous demandent de cliquer sur un lien dans le courriel et accéder à votre site. Les informations de connexion sont ensuite enregistrées sur un site qui n’est pas un site de Paypal. Cela permet aux fraudeurs de se connecter à votre compte Paypal et effectuer des transactions sur votre compte.

 

3. Périodique compte chèque: Connectez-vous à votre compte périodiquement et rechercher toutes les transactions étranges ou inattendus. Les transactions pourraient se rapporter à un paiement ou d’encaissement de l’argent. Si vous remarquez un mouvement anormal dans votre compte Paypal, considérer qu’il s’agit d’une fraude Paypal et Paypal informer immédiatement. Également modifier le mot de passe immédiatement pour réduire les risques de dommages supplémentaires.

 

4. se déconnecter de votre compte: Si vous avez l’habitude de vous connecter à votre compte Paypal, puis en laissant le compte actif minimisé sur votre navigateur, vous pourriez être aider quelqu’un commettre des fraudes sur votre compte Paypal très facilement. Ces failles de sécurité n’ont pas besoin d’escroqueries par courriel ou d’autres méthodes. Toujours déconnecter de votre compte Paypal une fois que vous avez fini de travailler dessus ou lorsque vous ne l’utilisez pas pendant quelques minutes.

 

Suivez les suggestions ci-dessus et vous serez heureux avec les résultats. Votre compte Paypal sera beaucoup plus sûr et vous en même temps, profiter des avantages de transactions en ligne. Le contenu de cet article a été rédigé par l’équipe du réseau à Kaisilver. Nous vous prions de bien vouloir transmettre ce lien à tous vos amis et acquaintences, ils seront reconnaissants que vous leur faites savoir au sujet d’un moyen sûr de travailler avec leur compte Paypal.

[Top]

Faire des achats sécurisés en ligne

Faire des achats sécurisés en ligneIl est important d’être intelligent et sage lors d’un achat en ligne. Vous devez connaître tous les processus. Sachez à qui ou quelle compagnie ou un magasin vous achetez du. Sont-ils vendent ce qu’ils ont dit qu’ils vendent ? Vous dvez vous assurer que vous avez trouvé ce que vous avez payé . De plus, il est préférable de s’assurer que les cartes de détails de votre compte, crédit et de débit, sont tous dans le lieu sûr. Les achats en ligne sont le meilleur. Pourquoi? Eh bien, vous pouvez acheter n’importe quand! Vous n’avez pas à vous soucier de longues lignes, parking et même le transport de vos achats distances. Il suffit de cliquer, chariot, puis seulement attendre qu’il soit livré à votre porte. L’un des principaux facteurs qui freinent la croissance des achats en ligne est que les consommateurs sont préoccupés par la sécurité et la confidentialité qui concerne le monde des achats en ligne. Alors que nous savons que les mauvais acteurs là-bas qui veulent profiter de jeunes utilisateurs d’Internet, il est important de noter que les sites de vente en ligne des transactions en ligne les plus reconnus conclu approche très pro active de la sécurité Internet. Cependant, voici quelques règles de base pour les achats en ligne en toute sécurité est que les consommateurs peuvent prendre pour assurer votre expérience de magasinage en ligne est agréable, confortable, sûr et sécurisé. Ceux qui ont réussi à commander en vrac d’articles en ligne connaissent les premiers signes d’une boutique en ligne sommaires. Voici les signes:

  • Le site Web professionnel suspect

 

  • Offres cela semble trop beau pour être vrai

 

  • Ils ont une politique sommaire avec vos cartes et les détails du compte

 

Voici quelques conseils avant de payer vos commandes à partir du panier:

 

  • Assurez-vous que vous savez qui vous avont affaire. Vérifiez les détails de contact, de sorte que vous ne serez pas faire d’erreurs et il ne sera pas utilisé contre vous (comme, les détails d’expédition mauvais ou tel).

 

  • Soyez conscient de ce que vous achetez. Il aide si vous lisez les descriptions des produits et assurez-vous qu’il est ce que vous achetez.

 

  • Lisez le retour, remboursement et plaintes politique.

 

  • Vérifier la monnaie, l’affranchissement et de manutention. Il peut y avoir des frais supplémentaires que vous n’êtes pas au courant.

 

  • Revoir le montant total de votre achat avant de faire le paiement.

 

Conseils de paiement:

 

  • En effectuant le paiement, assurez-vous que vous payez via une page web sécurisée (qui dispose d’un certificat numérique valide). Vous pouvez le vérifier à la barre d’adresse avec le cadenas fermé dans le navigateur.

 

  • Utilisez toujours garantir que les méthodes de paiement tels que PayPal et carte de crédit.

 

  • Utiliser la carte de débit si possible. Les cartes de débit sont de façon beaucoup plus sûre lors de l’achat en ligne, car il est un peu plus facile pour vous de défendre contre les accusations de crédit contrefaites.

 

Ce sont quelques-uns des conseils de sécurité, que tout le monde devrait savoir quand ils prennent la décision de faire du shopping en ligne. En suivant les conseils peut réduire la vitesse de votre expérience de magasinage un peu, mais la sécurité accrue en vaut la peine.

 

 

 

 

[Top]