Designing for Mobile – 5 conseils à considérer

Dans cet article, il ya 5 mission comportement mobiles discrimination décrit et comment utiliser ces aideront les planificateurs Créer un site mobile convivial.

 

  1. La plupart des clients mobiles swipe et robinet

Sur les nombreuses pratiques qui sont successive et régulière, la conduite régulièrement rabâché défile, taraudage et glisser. Les personnes atteintes de téléphones mobiles aiment s’étendre à travers la substance ou de la page, ils aiment à exploiter et étudier comment la page ou de la substance ou de la connexion va changer et où serait-il l’invite, en outre, ils aiment à glisser pas tous que, souvent, cependant, encore sûrement oui avec un signe visuel. Cela dit; il est actuellement recommandé pour les plus sensibles conception de sites Web des entreprises de fournisseurs de services pour concevoir rappelant les trois motions principales nous avons simplement indiqué ici. Utilisez les signaux visuels vivifiées et vérifiez que vous obtenez le meilleur parti de vos appels à l’action.

 

2 La frappe est parfois un grand pas

La plupart des clients utilisent des gadgets mobiles ou tablettes sur la route et la plus grande partie d’entre eux ont peu de temps pour se détendre et savourer vos messages. Pour leur rendre la vie moins exigeant et pour les aider à dispenser de l’obligation pour l’écriture, fournissent les clients avec des connexions sociales, la dactylographie facile et coupées et options de collage. Vous devriez leur donner également des choix à remplissage automatique dans laquelle vous vous rappelez les noms d’utilisateur et mots de passe lors de la saisie d’une fois. Prévoit-il rappeler les objectifs de doigts et les doigts gras fournir en outre pour un peu d’espace pour portefeuille mobile – Récollets « Les longs paragraphes sont grand pas ».

 

Designing for Mobile – 5 conseils à considérer

  1. Symboles – Utilisez-les à un endroit parfait

Quelques symboles comme X et le jeu sont simples et les gens à travers le monde comprennent de la même façon. Quelques symboles sont cependant source de confusion et de demander un examen plus approfondi de l’ensemble des visiteurs. Tout en indiquant, vérifier que les symboles sont clairs et justifiables tout autour. Symboles qui sont bien connus de vos clients et de les conserver prévisible plan. Dans le cas où le menu du hamburger est le mode le plus récent et il fonctionne avec votre public, allez-y, mais ce que vous appliquez le faire sans ambiguïté. Vous pouvez prendre l’aide d’un service de conception de sites Web sensibles aussi.

 

4 Navigation de base – C’est le test

Navigation devrait idéalement être sur l’écran principal ou en haut de la page. Designs avec des contours mobiles ne font appel la plupart des utilisateurs à travers le monde. Comme mentionné avant, la plupart des clients sont sur la route en gardant à l’esprit qu’ils veulent exploiter et faire défiler, ils n’aiment pas absolument gaspiller temps de défilement pour chasser navigation. Fournissez-leur la navigation abord si possible.

 

5 Leur permettre d’y retourner!

Bien que quelques concepteurs adaptent intuitivenavigation, certains sont encore de retour dans leurs vieux jours d’école donnant une interface client terribles. Vérifiez que vous fournissez à vos clients de revenir options quand ils surfent en utilisant des gadgets portables. Décrire avec des flèches ou une connexion immédiate à la page d’accueil. Ce faisant, ils auront la capacité d’explorer les pages de diminuer rapidement le taux ricochet générale de votre site.

 

Ce sont simplement quelques points à prendre en compte pour une expérience client supérieure. Planification d’une première approche mobile de réduire le taux de saut avec plus d’une grande partie des individus sur la planète surf à partir des téléphones mobiles. Service de conception de site sensible est fortement monté réponse pour les petits défis de l’écran.