| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred11320 Fidel(èle) participant(e)

Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 15 Localisation: Sud-Ouest de la France
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:29 am Sujet du message: Avez vous un Sun Service Plan ? |
|
|
Bonjour,
Comme je le demande dans le titre comment faites vous pour télécharger vos clusters de patchs. Il faut maintenant un contrat de service valide pour utiliser certaines fonctionnalités de Sunsolve sinon on est obligé de télécharger les patchs 1 à 1 ce qui est très moyen.
Non c'est bien ça ?
Comment faites vous ?
@+
Fred _________________ ________________________
Machines:
Sunblade 2000 / Solaris 10
Ultra 5
Sun java workstation w1100z (pc de ma blonde)
Macbook / Mac OS X Leopard |
|
|
 |
Ben Audet Immortel(le) - 500

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:31 am Sujet du message: Re: Avez vous un Sun Service Plan ? |
|
|
| fred11320 a écrit: | Comme je le demande dans le titre comment faites vous pour télécharger vos clusters de patchs. Il faut maintenant un contrat de service valide pour utiliser certaines fonctionnalités de Sunsolve sinon on est obligé de télécharger les patchs 1 à 1 ce qui est très moyen.
Non c'est bien ça ? |
Même 1 à 1, la plupart des patches qui ne sont pas des patches de sécurité demandent d'avoir un contrat de support pour y avoir accès.
Personnellement, dans mon emploi je suis partenaire Sun, alors j'ai accès à tout ça. Et si ton employeur possède des Sun, ou alors offre des services Sun, tu auras certainement accès à un contrat de support ou autres.
Sinon, Sun vend des contrats de support sur une base annuelle, juste pour supporter le système d'exploitation Solaris. Il y a plusieurs plans possibles, et c'est pas si cher que ça. _________________ Sun Fire V240
MacBook Pro 17 |
|
|
 |
ecantin Administrateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 1273 Localisation: Canada, Québec, Lévis
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux toujours utiliser PCA mais la encore tu as de besoin d'un contrat de service pour avoir toutes les patch _________________
Sun Fire 3800 - 8x UltraSPARC-III+ 900 MHz - Solaris 10 U8 (à vendre)
Sun Fire v120 - 1x UtraSPARC-IIi 550MHz - Solaris 10 U8
Sun StorEdge T3+
Sun Fire V20Z - 2 x AMD Opteron 2.4 GHz - Solaris 10 U8
4 X SunRay 1(G) - SRSS v4.1
Sun Fire v100 - 1x UtraSPARC-IIi 550MHz - Solaris 10 U8
Sun Netra x1 - 1x UtraSPARC-IIe 500MHz - Solaris 10 U8
Sun Netra x1 - 1x UtraSPARC-IIe 500MHz - Solaris 10 U8
|
|
|
 |
fred11320 Fidel(èle) participant(e)

Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 15 Localisation: Sud-Ouest de la France
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| ecantin a écrit: | | tu peux toujours utiliser PCA mais la encore tu as de besoin d'un contrat de service pour avoir toutes les patch |
je ne connaissais pas mais oui comme tu dis il faut toujours au final télécharger les patchs sur Sunsolve... zut _________________ ________________________
Machines:
Sunblade 2000 / Solaris 10
Ultra 5
Sun java workstation w1100z (pc de ma blonde)
Macbook / Mac OS X Leopard |
|
|
 |
|